Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Salut les loulous !

Aller en bas 
+2
Angelion
Aedorn
6 participants
AuteurMessage
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMar 2 Sep - 10:09

Je passe vous faire un petit coucou!

Alors comment ca va ? La GCB se porte bien sur le server 1 a ce que je vois Smile

C'est dommage que vous etes tjs en scitopole, j'aurai bien aimé vous rejoindre Sad
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMar 2 Sep - 10:28

Salut Aedorn, content de te voir, j'espere que tu vas bien toi aussi?

La GCB va pas trop maln, on fait ce qu'on peut, même si je commet encore et toujours des erreurs sur certains points.

Pour Scitopole, s'en ets presque devenu une affaire de coeur, ca fait tellement lomgtemps qu'on y est...

Je susi aussi ravie de suivre ton evolution sur les autres serveurs Aedorn, je vois que t'as pas perdu du poil de la bête^^.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMar 2 Sep - 10:42

Salut Aedorn, sa fait plaisir d'avoir de tes nouvelles. Comme tu peux le voir on essaye effectivement de faire du mieux que l'on peux.
Pour ce qui est Scitopole, euh je t'avouerais que moi aussi j'aimerais bien qu'on change à la prochaine raz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMar 2 Sep - 11:00

Dire a dieu a la GCB? Changer de Pprovince...Je sais pas si j'en aurais le cran...pour le faire...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMar 2 Sep - 12:03

PAs dire adieu à la gcb, mais simplement changer de province. S'ouvrir à d'autre races et classe pour nos persos, sa changerait un peu que de voir toujours les même depuis plusieurs années ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 0:24

Lol, oui en faite le serveur RP est quasi mort, donc je l'enfonce encore plus en descendant la puissance de tout ce qui passe, mon but est de mettre tout le serveur à 0 ! :p LOL

Serveur 2, c'est beaucoup plus chaud, mais je tiens le coup, je suis en PNA avec Allendar.

Serveur 1 je n'ai pas encore pris le nom d'Aedorn car c'est un perso test, je demanderais à un admin de changer mon nom si je vois qu'il est compétitif, je devrais monter dans le top 15 d'ici la fin de la semaine ^^

Sinon si ca vous dit un jour de changer de province, il y a outre-mer et prévèze qui sont pas trop mal pour les stacks et les explos et niveau race, c'est assez accessible.
Revenir en haut Aller en bas
Khalia
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Khalia


Nombre de messages : 186
Race : Humaine
Classe : Archère
Date d'inscription : 31/10/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 2:30

Tiens, Coucou Aedorn, contente d'avoir de tes nouvelles Smile

En effet, j'aurais bien aimer que la Gcb change de province à la prochaine raz ^^
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 4:38

Dans ce cas je prend note de toute vos suggestions, on a encore le temps d'y reflechir, c'est pas tout de suite la prochaine raz...La GCB etait surtout du cote du bien alors je me vois pas trop aller dans une province limite malefique ou autre...m'enfin on verra ce qu'on peut faire d'ici la...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 9:06

SI prévèze Very Happy Comme sa je pourrais développer le perso parfait pour la gcb :p
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 10:04

J'ai regarder un peu...les autres provinces ont quand même certains axes qui l'est pas facile de coupler, certains sont plus portes sur les guerriers que sur les Mages par exemple, ca va pas être facile de satisfaire tout le monde au niveau de l'acces des races...Je pense que si l'on change de province il faudra qu'onc hange de rp...
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 11:04

Sa changera un peu Wink Tant qu'on reste ensemble.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 13:50

Oue c'est le principal, nous ferons le point peu avant la raz et en fonction de la race et de la classe que chacun veut jouer on avisera...
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMer 3 Sep - 15:32

Hum tient mais voilà notre cher ami Aedorn,que de temps qu'on ne s'est vus et je vois que tu évolues toujours aussi bien ^^.

Et bah écoute j'espère que notre chef va se décider à changer de province parce que s'il le fait je pense que ça en arrangerait plus d'un.Allez Angelion,courage,toi qui tient tant à la prospérité de notre GCB aide la à grandir,puis des fois le changement ça a du bon...

Bref je m'éloigne du sujet de base,et bien très cher Aedorn j'entend bien avoir des nouvelles de votre évolution sur ce jeux puis j'en profite pour souhaiter encore bon courage à tous les membres de la GCB.

Oh j'allait oublier (pardonnez moi d'être aussi casse pied,promis après j'arrête),j'ai fait le tour d'à peu près tous les persos et au final je me sens à l'aise avec la plupart donc si l'envie te prend de changer de province mon petit Angelion,que grand bien t'en prenne ^^
Revenir en haut Aller en bas
Aedorn
*Mercenaire*
Aedorn


Nombre de messages : 23
Race : Elfe noir
Classe : guerrier
Date d'inscription : 23/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyJeu 4 Sep - 1:06

Au fait, dsl j'avais pas remarqué que c'était pour les présentations ici ! ^^

Bon ben niveau IG je joue depuis le début de DO (2005 c'est ca ??) Les pseudos, cela a été:

Ciaolin dans la première GCB
Aedorn par la suite, et j'ai joué sous d'autre nom: Xerkosis, Khaparsio, Prince charmant dans la communauté de la pomme ^^

Mais je vais prendre Aedorn sur les 3 serveur pcq ca me prend la tete de changer à chaque fois.

IRL: Pas interressant...

Sinon je ne vous cacherais pas mon envie de revenir parmi vous, je me sent un peu seul IG ces derniers temps, je fais partie de la horde du prophète sur le serveur 2 mais je ne vais quasi jamais sur le forum...
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyJeu 4 Sep - 2:42

Ah et bien Aedorn si ton retour dans la GCB pouvait également motiver le mien ^^ on ne sais jamais,j'attend de voir quel chemin tu vas emprunter...
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyVen 19 Sep - 10:13

Je crois que c'est mon tour de passer pour un petit coucou aujourd'hui.
Et puis faut que je m'évade un peu, c'est relou de bosser tout le temps. J'ai pas regardé où vous en étiez sur le serveur, mais je me doute que ça marche ^^
Bon, c'est pas tout, j'ai deux ds demain :S
Maths/Chimie, Tout pour emmerder le monde, dès le matin ...
Tchao Wink
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyVen 19 Sep - 10:14

Ouais parce que je suis plus là mais je vis encore Wink

(j'ai pas résisté au double post, ma nature de floodeur sans doute...)
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyVen 19 Sep - 10:59

Courage Regit! La Lumière te garde! Ca marche toujours pour la GCB^^; bonne chance pour tes ds^^et hésites pas à passer de temps en temps pour te changer les idées.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyVen 19 Sep - 11:46

Salut Régit, content que tu nous oublies pas =p
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! EmptyMar 30 Sep - 10:51

Bah, je sais plus combien de temps ça fait que je suis dans la GCB mais en tout cas, c'est suffisant pour que je vous oublie pas.
là, je regarde vite fait ce qui se passe sur d-o.
Aedorn, toujours en forme, parmi les 5 premiers du serveur 2 et 3.
Mais bon la garde céleste, faut se remuer hein, parce 8éme sur 18, c'est pas terrible :p

A la prochaine les gars Wink
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Salut les loulous ! Empty
MessageSujet: Re: Salut les loulous !   Salut les loulous ! Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Salut les loulous !
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser