Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

 

 Erastimius, maître d'Eludun

Aller en bas 
+2
Angelion
erastimius
6 participants
AuteurMessage
erastimius




Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 30/06/2008

Erastimius, maître d'Eludun Empty
MessageSujet: Erastimius, maître d'Eludun   Erastimius, maître d'Eludun EmptyDim 6 Juil - 5:21

Bonjour, je suis nouveau dans cette armada et je post ce sujet afin de me présenter un peu.

Je suis Erastimius, celestial et magicien.
J'ai un peu d'expérience sur destinee puisque avant j'avais un compte sur le serveur 1. Ma première province a été celle d'Etimnon mais insatisfait de notre palatin et du peu de personne dans celle-ci j'ai préféré rejoindre la province de Scitopole ( et oui j'ai du déboursser 60000 pièces d'or en + Sad )
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

Erastimius, maître d'Eludun Empty
MessageSujet: Re: Erastimius, maître d'Eludun   Erastimius, maître d'Eludun EmptyDim 6 Juil - 5:37

Bonjour Erastimius, soit le bienvenue à Brasamical.

Je suis surpris que tu ai reussi a atteindre cette Antre finalement, je suis un peu ton evolution dans le classement, ton level 7 révele probablement un certain potentiel.

Pour ton manque d'experience, cela n'est pas un probleme, tout l'interet de se guilder est la, c'est de pouvoir progresser et prendre plaisir au jeu avec un groupe de joueur.

C'est vrai que le cout en or pour venir fait mal^^, alors pour ma part si tu passes ici de temps en temps et que tu postes tes rapports de combat les plus importants, du moins que tu fasses de ton mieux, je suis prêt à t'accepter.

Je laisse avant tout les Garde Celeste qui ne sont pas en vacanses te poser des questions s'ils en ont...et suite a cela je penses que tu pourra faire parti des notres.
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

Erastimius, maître d'Eludun Empty
MessageSujet: Re: Erastimius, maître d'Eludun   Erastimius, maître d'Eludun EmptyDim 6 Juil - 7:56

Bienvenue à toi Erastimus Smile
Je pense que si tu nous démontre que tu peux nous être utile et que tu es assez actif, alors il ne devrait pas y avoir de probleme.
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

Erastimius, maître d'Eludun Empty
MessageSujet: Re: Erastimius, maître d'Eludun   Erastimius, maître d'Eludun EmptyDim 6 Juil - 8:11

Ouep, bienvenue !

Pour ma part je suis toujours content de voir des magiciens dans ma guilde, car le spell bash me fait TRES peur ^^
Et puis... ton avatar est cool, c'est une bonne chose Very Happy

J'espère que tu te plairas sur ce forum !
A bientôt.
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

Erastimius, maître d'Eludun Empty
MessageSujet: Re: Erastimius, maître d'Eludun   Erastimius, maître d'Eludun EmptyDim 6 Juil - 14:08

Bonjour erastimius ,

J'ai été magicienne les temps jadis alors avec un peu de nostalgie je te souhaite la bienvenue parmis nous et vive le spell bash ! Smile
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

Erastimius, maître d'Eludun Empty
MessageSujet: Re: Erastimius, maître d'Eludun   Erastimius, maître d'Eludun EmptyDim 6 Juil - 14:30

Après, ça dépend où.
J'ai déjà été dans une province où le mana ne se rechargeait pas vite (on fait tous des erreurs)
A chaque Spell bash, je souffrais ...(je parle quand c'est moi qui les faisais)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Erastimius, maître d'Eludun Empty
MessageSujet: Re: Erastimius, maître d'Eludun   Erastimius, maître d'Eludun Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Erastimius, maître d'Eludun
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» batkill, maitre d'angeliaque
» Aiel Eden, Maitre des Falaises des Beors

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser