Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 présentation Faenor

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

présentation Faenor Empty
MessageSujet: présentation Faenor   présentation Faenor EmptyLun 23 Juin - 13:43

Bon ben puisque la mode est à la présentation ben allons y XD

J'ai environ 3-4 ans d'expérience. Je n'ai fait parti que de la garde celeste de brasamical, étant le bras droit d'Angelion un ami fidèle, et chez les lions d'astride au dernier round ; sauf tout au début où j'ai été dans une armada d'amphise dont j'ai oublié le nom.
J'ai été nain, ancien, elfe, celestial, humain et classe : assassin, druide, paladin, guerrier, sorcier, archer, nécromancien

Sinon euuh IRl ben je m'appelle Jean-Philippe (JP ^^) ; jsuis entrain de passer mon bac pro SEN (systeme electronique numerique) spécialité audiovisuel professionnel et l'année prochaine normalement je travail mais je sais pas où :p
J'adore le cinéma surtout les films médiévaux et fantastique, jadore la musique, surtout rock, po rock (jadore le groupe Queen et Freddy Mercury) et j'aime bien le sport aussi (rugby, foot en particulier), ainsi que tout ce qui se rattache à Tolkien.

Voila voila
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

présentation Faenor Empty
MessageSujet: Re: présentation Faenor   présentation Faenor EmptyMar 24 Juin - 9:45

Merci pour la présentation Faenor Exclamation