Gardes Célestes de Brasamical
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Gardes Célestes de Brasamical


 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

 

 La Shanagoth, apprenti basheur

Aller en bas 
+3
Khalia
Faenor
La Shanagoth
7 participants
AuteurMessage
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 11:23

I love you Bonjour à tous ! I love you

Un recrutement entre deux rounds, sur la chatbox de l'UC, a fait que je ne me suis pas encore présenté à vous, chers compagnons... affraid
Alors... euh... Je vais tenter de rattrapper ça cheers

Je suis La (prénom) Shanagoth (nom), sorcier ancien... J'avais déjà fait un sorcier il y a longtemps, mais je ne l'ai pas beaucoup développé... là, c'est surtout Désintégration qui m'attire, et la possibilité de lancer un nombre indécent de sorts offensifs Very Happy
Du coup, mon objectif personnel, ingame, c'est d'être bien équipé, avec un excellent set de sorts...

J'ai postulé à la GCB parce que... Embarassed euh... Embarassed Je n'aime pas jouer tout seul, votre alliance a des membres fidèles et puis je suis curieux Razz
D'ailleurs, pour le moment je suis tout à fait satisfait du fonctionnement... en tout cas je tente de m'adaper au mieux Wink

Avant La, j'ai toujours été guildé. C'est comme ça que j'ai appris le jeu et ma conception de la guilde est que c'est un lieu où on apprend.
J'ai aussi eu pas mal de pseudos, ayant souvent reseté... 2 d'entre eux sont assez connus, puisqu'il s'agissait de chefs de guilde: Drydielle, Conseillère de Fortulès et commandante de la Compagnie Phoenix, une jolie archère puis une redoutable magicienne, et puis Candy Faïence, conseiller de l'Eriès Laconfis et Multiplicateur des Lutins de la... Congrégation des Lutins.

Sinon, IRL, Rémi, étudiant, fan de rock (65-78 en gros...) et bientôt en recherche d'emploi Arrow je veux corriger les fautes d'ortographe pale Z'inquiétez pas, je n'embêterai personne avec ça Razz

Vali vala, en espérant que ça vous convienne pour un début Smile
Si vous avez des questions, n'hésitez pas cyclops
La.

ps: Et j'aime bien les smileys, au cas où ce serait passé inaperçu drunken
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 12:40

SYmpa la présentation Smile
Fan de rock année 65-78 , tu dois aimé Queen alors :p Moi jsuis fan, c'est les meilleurs Very Happy

Bon sinon euuh quoi dire d'autres... euh rien lol, en tout cas pour ma part j'apprécie vraiment ta présence (pas parce que t'es un bon joueur hein Wink)
Revenir en haut Aller en bas
Khalia
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Khalia


Nombre de messages : 186
Race : Humaine
Classe : Archère
Date d'inscription : 31/10/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 13:29

Enchantée Smile


Citation :
Vali vala, en espérant que ça vous convienne pour un début

Ne t'inquiète pas, ça convient parfaitement pour un début ! cheers
Enfait, t'es le seul à avoir fait une présentation ici. Surement parce que globalement ça fait lontemps que nous sommes là et on commence à se connaitre un peu pour la plupart (vive msn Rolling Eyes ).

Maintenant qu'on en sait un plus sur toi, ça serait injuste que tu ne saches rien des autres membres je pense Razz
J'vais tacher de me présenter, en esperant que d'autres le feront aussi Very Happy


ps: Qui n'aime pas les smiley I love you
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 13:40

Ta présence est un bienfait pour nous cher La, ton experience et ta bonne humeur nous profite et nous enchante.

Le fonctionnement de la GCB est simple, une confiance aveugle et infinie envers le chef, et si celui ci divague, les Gardiens sont la pour le remettre dans le droit chemin^^.
Concretement nous nous portons donc tous beaucoups de confiance.

Pour le choix du sorcier je vais pas te contredire, beaucoups de sort c'est un bel atout.
Ton passé glorieux nous honore, je suis donc ravi de pouvoir te compter parmi les Gardes Celestes.

Comme je dis toujours,

Que la lumière nous soit benefique.

Et pour l'IRL the rock il y a que ca de vrai^^...
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 13:48

Finalement je crois qu'une nouvelle vague de presentation devrait avoir lieu, je vous invite donc tous à en faire autant que La, ca nous remettra a jour et ca peut être interessant.

Ceux qui le desirent peuvent donc le faire, je vais le faire aussi alors, et puis ca risque aussi d'amuser tous ceux qui ont pas les acces au reste du forum^^.
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 14:15

Merci à tous Smile

A Faenor, Queen... Je connais pas trop mal... Y'a des chansons que j'aime beaucoup (celle d'Higlander avec "Who wants to live forever?" J'adoooooooooore!!!) mais pas tout Embarassed Je trouve que le son "opérette" de certaines chansons sonne parfois très bien et parfois... très kitch Embarassed
Pour donner des grands noms, mes références c'est pas mal: Iggy Pop, David Bowie, Frank Zappa, Bob Dylan I love you y'en a un paquet d'autres, mais là ce sont les grands noms avec tout plein d'albums à leur actif Wink

(et puis je vais pas non plus cracher sur des Doors, Pink Floyd, Led Zep et autres Beattles)

A Khalia, on va peut-être devenir frère & soeur de smileys cheers


Allez, en cadeau le lien dailymotion:
https://www.dailymotion.com/video/x4sye_queen-who-wants-to-live-forever_music


Dernière édition par La Shanagoth le Lun 23 Juin - 14:22, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Faenor
*Gardien Celeste*
Faenor


Nombre de messages : 294
Race : Humain
Classe : Nécromancien
Date d'inscription : 26/01/2007

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 14:17

Ouais que des bons groupes ^^ Aerosmith aussi ^^ Très bon totu sa.
Ouais moi Queen j'aime tout :p
Revenir en haut Aller en bas
Eliess
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Eliess


Nombre de messages : 314
Race : humaine
Classe : guerrière
Date d'inscription : 06/12/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 14:21

sunny La tu rayonnes au milieu de toutes ces icônes king Very Happy sunny , ça fait du bien au moral Wink

Moi aussi je peux être copine d'icônes !

j’apprécie aussi bien le rock notamment le métal romantique et gothic et rien à voir , un groupe de jazz que j’ai récemment découvert aujourd'hui, uniquement composé des contrebassistes "Orchestre de Contrebasses" Les cargots (génial)


Dernière édition par Eliess le Lun 23 Juin - 15:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
La Shanagoth

La Shanagoth


Nombre de messages : 250
Race : Ancien
Classe : Sorcier
Date d'inscription : 31/05/2008

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyLun 23 Juin - 14:28

Eliess a écrit:
sunny La tu rayonnes au milieu de toutes ces icônes king Very Happy sunny , ça fait du bien au moral Wink

Moi aussi je peux être copine d'icônes !

Haha !! C'est gentil Eliess Very Happy
Surtout que des fans de rock, ça se fait rare à notre génération... Si tu veux être copine d'icônes, je suis sûr qu'elles seront bien contentes santa

@Faenor, je peux comprendre que tu aimes tout Queen Smile Je trouve ça honorable d'ailleurs. Pour moi c'est pareil, les types que j'aime trop, même quand ils font des trucs moyens, j'aime quand même Very Happy C'est ça être fan Razz
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyMar 24 Juin - 14:22

Bah, ici, on a un peu que des fans de rock je crois ^^
Qu'un rappeur ose se montrer Twisted Evil
Revenir en haut Aller en bas
Zanarka

Zanarka


Nombre de messages : 93
Race : Homme
Date d'inscription : 30/09/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyMar 24 Juin - 14:37

Bah pour changer et contraster moi j'aime bien la techno et les sons électro (pas techtonik),sinon de la makina,du reggaetton,un peu de rap,un peu de R&B mais que US de temps en temps et pas mal de musiques de films et de jeux puis pour citer un groupe par exemple les Daft Punk.voilà...

Sinon oui du rock également après c'est un feeling avec la musique ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Angelion
*Gardien Suprême*
*Gardien Suprême*
Angelion


Nombre de messages : 581
Race : Chevalier de Lumière
Date d'inscription : 03/03/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyMar 24 Juin - 14:49

Pour ma part je vous dirais bientot tout dabns ma presen,tation, des que j aurais un peu de courage pour la faire^^.
Revenir en haut Aller en bas
Regit
*Chevalier de l'Honneur*
*Chevalier de l'Honneur*
Regit


Nombre de messages : 264
Age : 33
Race : Celestial-Nain
Classe : Prêtre-Guerrier
Niveau : Très très fort ^^
Date d'inscription : 30/10/2006

La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur EmptyMer 25 Juin - 15:12

Ouais, je marche comme ça aussi. Là, je dirais que j'ai une flemme d'enfer !
Normal, en vacances ...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





La Shanagoth, apprenti basheur Empty
MessageSujet: Re: La Shanagoth, apprenti basheur   La Shanagoth, apprenti basheur Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
La Shanagoth, apprenti basheur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Gardes Célestes de Brasamical :: Portes des Cieux :: Antre de la Lumière-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser